happy new year!!!

Publié le par Miss Cauchoix

Je n aurai pas l occasion de vous souhaiter la bonne annee en direct donc je profite du blog!! Tout d abord,  j utilise un clavier americain donc je ne peux pas utiliser les accents et les apostrophes, j en suis desolee!! Ensuite, je souhaite feliciter tout ceux qui ont participe en m envoyant des articles et qui ont repondu au grand quizz, pour l instant, le score est tres serre!! Kimberley a pris la tete du classement, suivie de pres par Mouna et Kensley! Bravo a vous car les questions n etaient pas faciles!
 Vous avez tous une note de participation et de contenu de l article sur pronote.
 Je n ai pas eu le temps de repondre aux derniers mails, car nous sommes tres occupes et nous avons rarement acces a internet, je le ferai des que possible! J espere pouvoir tres vite publier les derniers articles que l on m a envoye et mettre la correction en ligne sur la derniere lecon en histoire pour les quatriemes.

Je vous envoie une photo historique et une autre geographique:


Voici le pere noel que l on rencontre dans les ecoles primaires!


Une vue des Appalaches sous la neige:


Question quizz: quel minerai trouve-t-on dans les Appalaches?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article